TOURNOI/BUFFET DU MERCREDI SOIR

Afin de relancer le tournoi du mercredi soir dont la baisse de fréquentation entraîna parfois sa suppression pure et simple l’année dernière, le Conseil d’Administration a décidé de tester une nouvelle formule.

Le Tournoi du mercredi soir débutera à 19h30 précises et se terminera à 22h30.

Ce sera un tournoi court de 22 donnes.

Tarif unique à 3 euros même pour les joueurs extérieurs.

Il sera précédé d’un buffet campagnard ouvert à tous, pâté, rillettes, fromage, vin rouge pour permettre aux joueurs du mercredi après-midi de se restaurer sur place. Participation 5 euros.

Inscrivez- vous rapidement sur le livre ou sur le site ABC en précisant le nombre de « buffets » afin que Marie Paule puisse prévoir les quantités à approvisionner. Pour une paire c’est  0, 1 ou 2 buffets.

Les inscriptions de dernière minute seront bien sûr acceptées, mais le buffet ne sera pas garanti.

Venez nombreux le mercredi 12 septembre,

le succès de ce tournoi du soir, centré sur la convivialité, est important pour le développement de notre club.