Tickets pour les tournois de régularité

Les tickets sont arrivés et seront utilisés dès le lundi 2 octobre.

Ils sont en vente dès maintenant au bar auprès de Marie-Paule Philipparie.

Ils sont vendus par multiples de 5 avec un minimum de 10 au prix de 3 € l’unité et ne sont pas nominatifs.

Lors de chaque tournoi, un ticket autocollant sera collé sur la feuille posée sur la table de la 1ère position.

Les joueurs non adhérents au Club ou qui n’ont pas réglé leur cotisation au 1er octobre devront acheter au bar un ticket d’un montant de 5 €.

En cas d’oubli, l’achat d’un ticket à l’unité  ( 4 € ) sera possible, un arrangement avec un autre joueur étant préférable.

La Présidente

Catherine SIMON

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.