Les bridgeurs ont du .

L’Angers Bridge Club le démontre chaque année en participant aux tournois du Téléthon, dont les droits de table sont reversés à l’Association Française contre les Myopathies (AFM).

Cette opération initiée en 1999, permet chaque année à la Fédération Française de Bridge de reverser en moyenne  200 000 € de dons.

Vous payerez votre droit de table comme à l’ordinaire en collant un ticket sur la feuille habituelle.

Une enveloppe Téléthon sera mise en plus sur chaque table pour recevoir vos dons, sans aucune obligation de versement. Le montant de votre don totalement libre pourra se faire en espèces,  par chèque à l’ordre de l’ABC ou même sous forme de Tickets.

Les bridgeurs qui souhaitent faire un don à l’AFM, sans pouvoir participer au tournoi du Téléthon du vendredi 8 décembre, peuvent le faire à l’accueil auprès du bénévole de permanence.

Merci à toutes et à tous pour votre générosité.