LA FFB BRIDGE BOX

Vous connaissez quelqu'un intéressé par le bridge...

La FFB  a créé la FFB Bridge Box pour aider les clubs à recruter des débutants entre maintenant et le début de la prochaine saison.
Vous, licencié ABC,  pouvez offrir gratuitement cette box dans une logique parrain/filleul.
L'ABC est partenaire et propose un trimestre de 10 cours gratuits pour les nouveaux

En quoi consiste la Bridge Box ?

- un produit conçu sur le modèle des coffrets cadeaux qui proposent des séjours détente, gastronomie ou des initiations à des activités sportives, devenus des références incontournables sur le marché des cadeaux.
- une solution clé en main pour s’initier aux premières étapes du bridge en toute autonomie, chez soi, entre amis et donner envie de poursuivre dans un club agréé FFB.

La promesse
"Jouer au bridge tout de suite", bouscule les clichés sur le bridge en le rendant accessible à tous publics, sur le terrain de la convivialité (famille - amis)

Une approche simplifiée du bridge
Avec une règle du jeu adaptée pour une utilisation immédiate entre amis ou en famille.

Le coffret contient :
- 1 jeu de cartes 52 cartes
- 1 règle du jeu simplifiée
- 1 mode d’emploi site web pour trouver un club et/ou une école de bridge
- 1 pass bridge « 10 cours d’initiation »
- 1 licence pour la première année
- 1 invitation au Championnat de France des Ecoles de bridge
- 3 mois de jeu en ligne sur le site www.funbridge.com

Comment se la procurer ?

Prenez contact avec Dominique Goumard : goumard@lycos.com
Il vous la procurera et vous donnera toutes les indications necessaires.