REPAS NEMS NOVEMBRE 2017

15/11/2017 - Une fois de plus, Corine a fait preuve d'un sens de l'organisation remarquable. Une soixantaine de personnes sont venues déguster des nems ce mercredi midi.

Bonne humeur, convivialité, conversations passionnées, tous les ingrédients étaient présents pour renforcer l'eprit club.

Un grand merci à notre photographe Jean Fournier qui a réalisé de magnifiques portraits que vous pourrez admirer en cliquant sur la photo.

Cliquer sur la photo pur obtenir le diaporama

REPAS DES BENEVOLES JUIN 2017

24/06-Ils donnent de leur temps tout au long de l'année et le club ne pourrait pas fonctionner sans eux.

Les bénévoles se sont réunis pour marquer la fin de la saison

REPAS DU CLUB

08/06 - C'est sur le thème marocain que les joueurs se sont retrouvés pour le traditionnel reas du club.

REPAS ASIATIQUE

05/04 - Corinne s'est surpassée cette fois encore pour nous proposer un moment de convivialité autour d'un repas Asiatique ce mercredi midi.

L'ambiance était très sympathique, mais mais les exploits ont été difficiles à réalise rpour certains lors du tournoi de l'après-midi.

Cliquer pour faire défiler le diaporama

SOIREE HUITRES

Nombreux convives, bonne humeur, huitres délicieuses, organisation parfaite, tout était réuni pour partager un moment très convival.

Un grand bravo à Corinne Delaunay qui n'a pas ménagé sa peine et merci à nos ouvreurs d'huitres Francine Guitton, Henri Latache, Nadia Magdeleine, Yves Lefeuvre qui ont aidé à ouvrir quelques 850 huitres en un temps record.

Cliquer sur la photo pour visionner le diaporama)