PORTES OUVERTES

Du vendredi 14 septembre au vendredi 21 septembre 2018.

D'amples plages horaires seront proposées aux visiteurs

Cette année notre semaine s'inscrit dans le cadre du Programme "Ambassadeurs" créé par la FFB, campagne destinée à mobiliser les clubs pour accueillir et initier de nouveaux joueurs.

DEVENEZ AMBASSADEUR

La Fédération Française de Bridge a besoin de votre soutien pour développer la communauté des bridgeurs.
Pour cela elle a créé le Programme Ambassadeurs qui est un programme de parrainage avec inscription en ligne. Concrètement, vous êtes invités à devenir ambassadeur du bridge en proposant à vos amis de découvrir l’expérience bridge en club. Pour cela, il faut que vos amis se rendent dans un club pour découvrir ou re-découvrir le bridge et prennent une licence. Nous vous rappelons qu’elle est offerte la première année aux personnes n’ayant jamais été licenciées.

Plus vous parrainez de nouveaux licenciés plus vous êtes récompensé avec de nombreux cadeaux à gagner.

En outre, Angers Bridge Club offre 10 tickets par parrainage.

INSCRIVEZ-VOUS DES A PRESENT SUR VOTRE ESPACE LICENCIE

CA Y EST, VOUS ETES AMBASSADEUR

Dès à présent, contactez un maximum d'amis pour les inviter à découvrir le bridge.

Pour vous aider, vous trouverez ci-dessous quelques idées pour convaincre vos proches :

- Motivez-les avec les raisons incontournables de se mettre au bridge

- Cassez leurs idées reçues en leur montrant que le bridge c'est festif, mais surtout à la portée de tout le monde

- Emmenez-les dans un club pour participer à une des nombreuses manifestations organisées parce que le bridge est partout

- Faites-leur visiter le site de la FFB aux couleurs de la nouvelle campagne

Le petit bonus : toute création de licence est offerte

RETROUVEZ TOUS LES RENSEIGNEMENTS SUR LE SITE FFB